Encore un peu de patience, c'est le 30 juin prochain que la série Under The Dome fera son grand retour sur CBS aux USA, avec le début de sa saison 2. Et d'après les premières informations, l'attente des fans devrait être récompensée, les scénaristes préparant un premier épisode intense, tandis que de nombreux changements devraient être perceptibles chez les personnages. Attention spoilers.

Comme on a pu le découvrir dans le final de la saison 1 d'Under The Dome, le fameux dôme entourant la ville est subitement devenu magnétique, permettant aux voitures et autres objets de flotter. Et d'après Neal Baer (producteur exécutif) cet étrange changement aura de terribles conséquences pour quelques habitants.

Des morts à venir

Interrogé par TVGuide, Baer a affirmé : "L'un des personnages va rencontrer une mort très rapide" dans l'épisode 1, "et elle sera suivie par une autre." Un début de saison meurtrier donc, même si ces disparitions tragiques ne marqueront pas forcément l'absence des personnages : "Cela ne signifiera pas pour autant que vous ne les reverrez pas ensuite. Tout est possible sous le dôme..." Des fantômes ? Morts-vivants ? Hallucinations ? Le mystère reste entier, mais ça s'annonce passionnant.

Big Jim va changer

Autre nouveauté prometteuse, les différentes évolutions chez les personnages, jugés parfois trop caricaturaux par les fans. Et parmi les changements majeurs, c'est Big Jim (Dean Norris) qui pourrait surprendre le public. D'après l'acteur : "Il va avoir un moment où il va réaliser que le but de sa vie n'était peut-être pas d'être aussi méchant. Un nouveau Big Jim est nécessaire pour survivre sous le dôme." Des propos confirmés par Baer, qui ajoute : "Ca sera la saison des transformations." Transformations + morts pas vraiment morts, oui, ça sent les zombies...

Un trou dans le dôme ?

A noter que le producteur a également teasé une autre information importante, affirmant : "Peut-être que quelqu'un aura la possibilité de sortir du dôme, et peut-être qu'un autre pourra s'y infiltrer." De quoi fortement nous intriguer et espérer de nouveaux moments très intenses cette année.

La saison 2 d'Under The Dôme sera diffusée à partir du 30 juin sur CBS aux USA.

Under the Dome - Saison 2
Under the Dome saison 2 : 4 choses que vous allez voir pour la fin
Under the Dome saison 2 : un lien entre Barbie et Melanie bientôt dévoilé
Under the Dome saison 2 sur M6 : des habitants hors du dôme dans l'épisode 7
Under the Dome saison 2 : ce que vous avez peut-être oublié après la saison 1
voir toutes les news de Under the Dome - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème