Unforgettable a eu chaud mais la série reviendra bien pour une saison 3 en 2014 sur CBS. Après une saison 1 décevante aux Etats-Unis, la série de Poppy Montgomery et Dylan Walsh a fait ses preuves cet été avec sa saison 2 et sera donc de retour l'an prochain.

Le retour du succès

Si le succès en France de la série diffusée sur TF1 n'était pas à remettre en question, ce ne fut pas vraiment la même chose outre-Atlantique. Annulée à l'issue de sa saison 1 puis sauvée en tant que "série de l'été", Unforgettable a su convaincre le public pendant sa saison 2. En effet, une moyenne de 8,2 millions de téléspectateurs se sont réunis pour découvrir chaque semaine les nouvelles aventures de Carrie Wells et Al Burns.

Une saison 3 pour Unforgettable

Avec une audience qui représente presque le double de sa première saison, c'est donc sans grande surprise que CBS a annoncé le renouvellement de la série ce vendredi pour une saison 3. Composée de 13 épisodes, elle sera diffusée aux Etats-Unis à l'été 2014.

CBS et les succès de l'été

En plus de Unforgettable, CBS a misé juste cet été avec la nouveauté Under the Dome, adaptée d'un roman de Stephen King. La série qui sera prochainement diffusée sur M6, reviendra également pour une saison 2 l'an prochain. Espérons que la chaîne aura autant de succès avec ses nouveautés de la saison 2013/2014 : Hostages, Mom et We Are Men.

Unforgettable - Saison 3
Unforgettable saison 4 : premières infos sur la suite
Unforgettable saison 3 : la série a été sauvée de l'annulation grâce... à la France
Unforgettable saison 3 : "Il y aura plus de romance que jamais entre Carrie et Al"
Unforgettable saison 3 : Carrie et Al vont "retrouver une certaine intimité"
voir toutes les news de Unforgettable - Saison 3 Découvrir plus d'articles