2 photos
Voir le diapo
Petit moment de solitude pour la présentatrice américaine Siobhan Riley, sur une chaîne locale d'ABC. En direct devant les caméras, elle a dessiné un service trois pièces sur un écran tactile. Bourde involontaire ou blague calculée ? La vidéo, partagée sur YouTube, provoque en tout cas l'hilarité.

Les aléas du direct

Heureusement que la télévision est là pour nous amuser et pas nécessairement avec des émissions de divertissement. Les chaînes d'information nous réservent aussi des séquences croustillantes, que ce soit des lapsus d'anthologie, des demandes en mariage impromptues, des chroniqueurs qui s'endorment en direct ou des scènes "olé olé" diffusées en arrière-plan comme dans un JT grec en mai dernier. Ces images tendancieuses apparaissent même plus souvent qu'on ne le pense. Siobhan Rile, une présentatrice d'une chaîne locale d'ABC dans le Michigan en a fait les frais.

Phallus or not phallus

Alors qu'elle expliquait en direct qu'elles étaient les perturbations de circulation en ville, et ce à l'aide d'un écran tactile, elle a dessiné sans le vouloir les contours d'une chose ressemblant étrangement à un pénis. La séquence, très vite relayée sur YouTube, provoque depuis l'hilarité sur la toile. Dominique Farrugia, qui adorait lui aussi gribouiller des phallus durant les parodies de JT des Nuls, s'est d'ailleurs félicité d'être "repris" outre-Atlantique. "Je suis fier!!! Les américains me pompent", a partagé l'humoriste sur Twitter.

Retrouvez cette vidéo dans notre diaporama.