3 photos
Voir le diapo
Jillian Pavlica est une journaliste heureuse. Et pour cause, cette présentatrice du journal télévisé de la chaîne américaine FOX54 a eu la surprise d'être demandée en mariage en direct sur son lieu de travail. Et pour faire passer son message, Vince, le fiancé, a eu l'idée de génie de lui faire lire sa demande...sur so

Jillian Pavlica est une journaliste heureuse. Et pour cause, cette présentatrice du journal télévisé de la chaîne américaine FOX54 a eu la surprise d'être demandée en mariage en direct sur son lieu de travail. Et pour faire passer son message, Vince, le fiancé, a eu l'idée de génie de lui faire lire sa demande...sur son prompteur !

Une demande en mariage en direct

Des choses surprenantes arrivent en direct à la télévision à l'image du kiss fortuit entre Laurent Ruquier et et Virginie Guilhaume. Les demandes en mariage font également partie de ces petits moments incongrus qui égayent nos soirées devant le poste. On pense notamment à celle de Raymond Domenech avec Estelle Denis, la présentatrice de Splash, le grand plongeon, ou plus récemment celle de Leonardo, le directeur sportif du PSG.

Malheureusement dans ces deux cas, les fiancés sont loin d'avoir fait preuve d'une quelconque finesse. Tout le contraire de Vince, un américain actuellement aux anges, qui a demandé la main de sa petite amie journaliste en direct à la télévision, par le biais d'un prompteur.

Un heureux dénouement

"Nous avons beaucoup d'informations importantes à partager avec vous ce soir. FOX54 vient tout juste d'apprendre que la présentatrice du JT d'Huntsville est actuellement demandé en mariage en direct à la télévision..."a ainsi lu la journaliste avant de comprendre la surpercherie, de fondre en larmes et de voir son boyfriend entrer sur le plateau avec la précieuse bague de fiançailles. Et l'histoire se termine bien puisque l'animatrice a finalement répondu "oui" à sa demande.

Qui sait si avec loi pour le mariage pour tous bouclée cet été, ces types de propositions audacieuses ne vont pas devenir de plus en plus fréquentes.

News
essentielles
sur le
même thème