2 photos
Voir le diapo
Brooke Graham est la star de ce début 2014. La charmante demoiselle blonde n'est ni une chanteuse, ni une concurrente exhibitionniste de Miley Cyrus mais une journaliste US de la chaîne KUTV. Son buzz ? Être tombée dans les pommes en pleine interview sur une piste de ski...avant de reprendre ses questions comme si de rien n'était, les fesses dans la neige. Les aléas du direct comme on dit...

Prise d'antenne, grand sourire ultra white, bonnet sur la tête et fesses moulées dans sa tenue de ski, Brooke Graham pensait réaliser une interview sympa sur une piste de ski. Oui mais voilà, au bout de quelques secondes, la journaliste s'écroule d'un coup.

Son interlocuteur tente bien de la rattraper mais notre héroïne du jour termine les fesses dans la neige. Aussi pro qu'un Nikos face aux fails des NMA 2014, la demoiselle reprend pourtant tout de suite ses esprits et continue ses questions, comme si de rien n'était. En plateau, les deux présentatrices sourient bêtement, comme s'il s'agissait d'une blague... The show must go on !

Bien remise, Brooke précisera plus tard : "Je n'ai aucune idée de combien de temps je suis restée évanouie. Quand je me suis réveillée, j'ai vu que la caméra était toujours sur moi. J'ai donc repris la discussion". Normal... Une vraie pro on vous dit.

A voir également : Des chats font du twerk / La femme aux plus grosses fesses du monde / Un chômeur inscrit un panier à 100 000 euros du milieu du terrain / Un bébé fait du beatbox

News
essentielles
sur le
même thème