2 photos
Voir le diapo
Dans la guerre du buzz, chat(on)s et bébés s'affrontent sans relâche pour s'imposer en tant que rois de la mignoncité. Cette fois, les pros du ronron prennent une claque avec cette vidéo d'un baby d'à peine un an qui imite son tonton en train de faire du beatbox. Un exploit ? Pas tant que ça. Mais la vidéo frôle déjà le million de vues.

On a tous autour de nous des gens qui s'extasient du moindre fait ou geste de leur bébé. "Oh, il a éternué, c'est trop mignon !", "Regarde, regarde, il sait lever le bras, c'est trop bien !", "Waouh, génial, il a fermé un oeil !". On est d'accord, ces gens sont insupportables.

Etrangement, le web semble lui aussi contaminé par ce phénomène et en vient même à délaisser les chats pour baver devant des vidéos de bébés. Et si Grumpy Cat s'impose comme maître des félins, ce bébé qui fait du beatbox pourrait bien devenir son équivalent version baby. On vous laisse juger.

A voir également : Elle enferme cruellement son chat dans une boîte, Facebook la dénonce / Il trouve 10 000 euros dans la rue... et les rapporte au commissariat / Barbie prend du poids : bientôt une poupée habillée en XXL ? / Stromae : Donutoutai, la parodie déjantée d'Homer Simpson / Mariah Carey : All I Want For Christmas Is You... version chatroulette