5 photos
Voir le diapo
Il y a des relooking qui passent... et d'autres qui cassent. C'est le cas de ce couple qui a participé à l'émission "Your Home in Their Hands" de BBC One et qui vu sa maison transformée pour devenir horrible ! Voyant le résultat, ils ne peuvent s'empêcher de fondre en larmes...

En général, lorsqu'on fait un relooking, c'est pour obtenir un résultat qui nous plaît. Prenez par exemple le dernier relooking de Loana, incroyable ! Mais dans certains cas, c'est totalement raté et ça fait mal... Ce couple l'a compris à ses dépens. June et Steve ont fait appel à l'émission de décoration "Your Home in Their Hands" diffusée sur BBC One pour refaire le design intérieur de leur maison. L'équivalent de D&CO en France. Et on doit avouer que Celia Sawyer, la présentatrice, a des goûts assez spéciaux... Ils auraient mieux fait d'appeler notre chère Valérie Damidot !

Ils craquent en découvrant leur maison !
Ils craquent en découvrant leur maison !

Damidot, t'es où ? Pas là !

En découvrant le changement (pour le moins radical) effectué dans leur maison, le couple se montre tout d'abord choqué. A peine June et Steve ouvrent-ils la porte qu'ils tombent sur une allée très (trop) fleurie. "Je ne m'attendais pas à ça", lance June, sous le choc, avant d'ajouter "ce n'est pas du tout ce que je voulais". Et elle n'est pas au bout de ses surprises puisqu'elle va ensuite découvrir la magnifique chambre rose et bleu... Il n'en faut pas plus pour que le couple craque : "J'ai l'impression d'avoir trahi mon mari", avoue June en larmes. Comme dirait Cyril Hanouna, "Je préférais avant, c'est de la merde".