2 photos
Voir le diapo
Avis aux animateurs qui souhaitent se faire couper les cheveux : invitez Sarah Guetta, elle se fera un plaisir de s'occuper de votre tignasse. La preuve : ce jeudi 10 décembre 2015, la star de Cauchemar chez le coiffeur a relooké Cyril Hanouna en direct, dans TPMP, sur D8. Mais ce dernier n'était pas fan du résultat.

Relooking pour Cyril Hanouna dans TPMP

Ce jeudi 10 décembre 2015, Cyril Hanouna recevait Sarah Guetta, star de Cauchemar chez le coiffeur. Chaque chroniqueur a dit tout le bien ou le mal qu'il pensait de l'émission de M6. Et, à la fin du débat, Matthieu Delormeau n'a pas hésité à faire une remarque sur la coupe de l'interprète de Bogda Bogdanov : "Juste un conseil pour vous Cyril, vous mettez trop de matière. Quand vous arrivez c'est super et vous mettez trop de gel et ça fait un effet cheveux gras" a lancé le roi de la Delormeau Dance. Résultat ? La coiffeuse a décidé de s'occuper de l'animateur comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama.

>>> Belle Toute Nue : bientôt une version pour les hommes sur M6 ? <<<

En plein direct, Sarah Guetta a fait une nouvelle coupe à Cyril Hanouna. Si Enora Malagré, Valérie Benaïm et les autres chroniqueurs ont validé son nouveau style capillaire (qui on l'avoue, n'était pas flagrant), le principal intéressé était loin d'être fan : "Je préférais avant. C'est de la merde. C'est horrible, sans rigoler" a t-il déclaré. On lui dit que c'est une vraie petite beauté ?

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles