6 photos
Voir le diapo
Certains s'offusquent devant Les Vacances des Anges ou Les Ch'tis VS Les Marseillais. Ils risquent de vomir devant Undressed, une émission de télé italienne où des inconnus vont devoir faire connaissance entièrement nus dans un lit... Regardez les premières images de ce programme bien WTF, sexy et un peu beaucoup voyeur.

Hier, en l'absence de Cyril Hanouna, Julien Courbet présentait TPMP. Le comique a décidé de revenir sur certains programmes présentés à Cannes, au MIPCOM, le marché international de l'audiovisuel. Forcément, l'équipe de D8 a laissé de côté les documentaires et autres shows consacrés à la culture pour se concentrer sur les émissions les plus WTF.

Un bon choix qui nous a permis de découvrir Kiss Bang Love, un show allemand où une jeune célibataire se fait bander les yeux et doit embrasser quinze candidats qu'elle ne connaît pas avant de carrément passer une nuit avec l'un d'entre eux. Un concept qui fait penser au quotidien d'une certaine candidate de télé-réalité dont nous tairons le nom.

>> Secret Story 9 : pourquoi les jupes des filles sont-elles aussi courtes ?

A poil sous la couette avec un inconnu

Dans le même style, direction l'Italie avec Undressed. Le principe : deux étrangers cherchant l'âme soeur, placés dans une chambre noir avec uniquement un lit et un grand écran pour communiquer avec eux. Première étape, faire connaissance puis... se déshabiller l'un l'autre et se mettre au lit. Une sorte de Adam recherche Eve où les téléspectateurs sont assurés de voir les candidats finir sous la couette.

>> Le making-of sexy du calendrier de Florent Manaudou et Camille Lacourt

Vous vous demandez à quoi peut bien ressembler cette émission ? TPMP a diffusé la bande-annonce de cette merveilleuse idée de programme, qu'on espère voir débarquer en France au plus vite pour la critiquer en public tout en la matant honteusement et secrètement. Ca se passe à partir de 9mn.