Par Louise Wessbecher Journaliste
8 photos
Voir le diapo
Non, il n'y a pas que les Dieux du stade dans la vie. Il y a les Idoles des bassins aussi. Et oui, les nageurs français ont aussi droit à leur calendrier cette année. L'occasion de se rincer l'oeil devant les sexy et musclés Florent Manaudou, Camille Lacourt, Frédérick Bousquet ou Giacomo Perez Dortona. La preuve avec le making-of en vidéo.

Petits maillots de bain et gros muscles

Quelques semaines après la mise en vente du calendrier des Dieux du Stade 2015, les nageurs français s'apprêtent à dévoiler leur calendrier Idoles des bassins. Alors comme leurs collègues rugbymen, Florent Manaudou, Frédérick Bousquet, Camille Lacourt mais aussi Giacomo Perez Dortona, William Meynard, Grégory Mallet, Mehdy Metella, Clément Mignon ou encore Théo Bussière ont sorti leurs plus beaux sourires et leurs plus petits maillots de bain.

Si vous aimez les muscles et les tatouages, le making-of vidéo de ce calendrier (à voir dans notre diaporama) devrait vous ravir. Et si vous rêvez d'avoir sur papier glacé le torse du frère de Laure Manadou et la belle gueule du mari de Valérie Bègue, sachez que le calendrier Idoles des bassins sera en vente à partir du 15 octobre 2015 aux éditions Michel Lafon.

Florent Manaudou
Florent Manaudou (Section de recherches) acteur à temps plein ? Sa réponse
Florent Manaudou de nouveau en couple ? Il aurait craqué pour la mannequin Ambre Baker
Florent Manaudou célibataire : il annonce sa rupture avec Fanny Skalli
Florent Manaudou bientôt en duo avec les Fréro Delavega ?
voir toutes les news de Florent Manaudou Découvrir plus d'articles