Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Alors que la planète s'apprête à vivre au rythme de la Coupe du monde de rugby, les Dieux du Stade font monter la température avec l'édition 2016 de leur calendrier sexy, en vente depuis ce jeudi 17 septembre 2015. Et en attendant de vous le procurer, voici le making of sulfureux !

Le calendrier 2016 des Dieux du Stade disponible

Chaque rentrée depuis 2001, plusieurs athlètes du Stade Français font tomber le maillot et le short pour leur calendrier aussi sexy que célèbre "Les Dieux du Stade". Et heureusement pour les fans des clichés érotiques et dénudés de ces sportifs peu pudiques, le coup d'envoi de la Coupe du monde de rugby, ce samedi, ne les a pas empechés de poser de nouveau en tenue d'Adam. Comme l'an passé, les rugbymen se sont ainsi déshabillés devant l'objectif du photographe Fred Goudon. Et cette année, c'est Sergio Parisse, le pilier central du club parisien, qui succède à Morgan Parra sur la couverture de l'édition 2016, à découvrir dès maintenant en kiosques.

>> Comic Con Paris : Maisie Williams (Arya Stark) de Game of Thrones annoncée !

Le making-of sulfureux dévoilé

Mais que ce serait le calendrier des "Dieux du Stade" sans le making of sulfureux qui va bien avec. Une fois n'est pas coutume, une vidéo des coulisses du shooting 2016 a été dévoilée et fait monter la température (voir diaporama). De quoi motiver certain(e)s à l'acheter ! Autre bonne raison de se le procurer ou de l'offrir à un(e) ami(e) adepte des corps bien musclés, la vente du calendrier se fera, comme en 2014, au profit de l'association Le cancer du sein parlons-en. Plus d'excuses pour ne pas se rincer l'oeil sur les corps d'Apollon des figures du Stade Français !

>> Neil Patrick Harris : déguisé et incognito, il passe une audition à l'aveugle dans The Voice

News
essentielles
sur le
même thème