2 photos
Voir le diapo
Neil Patrick Harris a frappé fort pour la première de son émission "Best Time Ever" : déguisé, il s'est incrusté dans les coulisses de The Voice US pour une interview improbable des coachs de l'émission (dont Pharrell Williams et Adam Levine), avant de donner de la voix lors des auditions à l'aveugle.

Un nouveau show délirant pour Neil Patrick Harris

Avis aux fans de Neil Patrick Harris : un an et demi après la fin d'How I Met Your Mother, l'acteur est de retour à la télévision sur NBC, avec sa propre émission de divertissement, Best Time Ever. Au programme : des invités de luxe (Reese Witherspoon cette semaine), des jeux, des sketchs... et des caméras cachées. L'ex interprète de Barney Stinson s'est ainsi déguisé pour se glisser dans les coulisses de The Voice US, en se faisant passer pour le nouvel animateur du télé-crochet en Autriche.

Neil Patrick Harris candidat de The Voice aux Etats-Unis

Incognito, Neil Patrick Harris a tout d'abord réalisé des interviews improbables des quatre coachs de l'émission : Pharrell Williams, Gwen Stefani, Adam Levine et Blake Sheldon. Puis le présentateur des Oscars 2015, bien connu pour ses talents de chanteur, est monté sur scène pour tenter sa chance lors des auditions à l'aveugle, toujours déguisé en animateur autrichien. Une prestation qui a fait se retourner l'un des coachs ? A découvrir en vidéo !

Neil Patrick Harris
Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint Neo et Trinity au casting
How I Met Your Mother : Neil Patrick Harris casse les espoirs de retour pour la série
Les Orphelins Baudelaire saison 2 : de nouveaux épisodes "épouvantables" promet Olaf
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire : une adaptation parfaite signée Netflix
voir toutes les news de Neil Patrick Harris Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème