Les fans d'Uncharted seront certainement intéressés d'apprendre que le fameux mode "Pillage", qui avait fait rage dans Uncharted 2 et 3, fera son grand retour dans Uncharted 4 : A Thief's End.

C'est donc par le biais du PlayStation Blog que l'on apprend que le mode "Pillage" fera son grand retour dans Uncharted 4 : A Thief's End, après avoir fait les beaux jours d'Uncharted 2 et 3. Et d'après ce que nous expliquent les développeurs de Naughty Dog, il faut s'attendre à quelques petits changements. Tout d'abord, les porteurs de l'idole pourront désormais traverser avec, ce qui n'était pas le cas auparavant. Ensuite, le mode "Pillage" ne se jouera plus en 5 contre 5 mais en 4 contre 4. "Ne vous inquiétez pas, nous avons pris toutes les précautions nécessaires pour que ce changement soit parfaitement ajusté aux nouvelles mécaniques implémentées", assure le studio californien. On veut bien le croire.

Par ailleurs, il est précisé que le mode "Pillage" sera jouable sur les trois cartes présentées dans la bêta d'Uncharted 4 : A Thief's End, et que les visiteurs de la PAX East de Boston - qui ouvre ses portes aujourd'hui - pourront l'essayer. Enfin, on rappelle quela sortie du jeu chez nous reste programmée pour le 10 mai prochain exclusivement sur PS4.

Jeux Vidéo
Un nouveau jeu de guerre en préparation ? 🤔
Donald Trump ne s'y connaît pas du tout en jeux vidéo, on a la preuve 😜
Xbox One X : 3 consoles collector aux couleurs des Air Jordan III 😍
Call of Duty : le réalisateur de Sicario 2 aux commandes du film ?
voir toutes les news de Jeux Vidéo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème