Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Unbreakable Kimmy Schmidt, New Girl... 5 personnages qui vont vous donner le sourire
Unbreakable Kimmy Schmidt, New Girl... 5 personnages qui vont vous donner le sourire
Ciao la déprime, bonjour le sourire ! Ce vendredi 15 avril, la saison 2 de Unbreakable Kimmy Schmidt débarque sur Netflix et sa bonne humeur sera forcément au rendez-vous. Kimmy n'est d'ailleurs pas la seule à nous faire rire et à nous envoyer des ondes positives. Zoom sur ces personnages hauts en couleurs que vous ne connaissez peut-être pas mais qui vont vous donner le sourire.

Kimmy Schmidt (Unbreakable Kimmy Schmidt)

Unbreakable Kimmy Schmidt est de retour. Après une étonnante et délirante première saison, le personnage incarné par Ellie Kemper va encore nous faire rire pour sa saison 2 disponible dès ce vendredi 15 avril sur Netflix. Secourue après avoir été enfermée 15 ans dans un bunker, Kimmy décidé de s'installer à New York et découvre la vie, la vraie. Et c'est souvent très drôle.

Unbreakable Kimmy Schmidt saison 2 sur Netflix

Rogelio De La Vega (Jane the Virgin)

Jane the Virgin est sans conteste LA comédie de la saison 2014-2015 qu'il ne fallait pas manquer. Et pas seulement grâce à Gina Rodriguez, récompensée d'un Golden Globes de la meilleure actrice de comédie. Le personnage de Rogelio de la Vega, le père de Jane et star de telenovela, apporte aussi beaucoup d'humour et toutes ses apparitions sont à mourir de rire.

Rogelio dans Jane the Virgin

Schmidt (New Girl)

Si Jess est ultra positive dans New Girl, c'est surtout Schmidt qui nous fait beaucoup rire. Le personnage incarné par Max Greenfield a toujours une petite réflexion à faire à ses colocataires ou bien sur le monde. Et quand il est nerveux ou face à CeCe, c'est encore mieux !

Schmidt dans New Girl

Phil Dunphy (Modern Family)

Le père le plus cool de la télévision, c'est sans doute Phil Dunphy de Modern Family. Le personnage incarné par Ty Burrell enchaîne les situations et les réflexions délirantes. Un enfer pour ses enfants mais un vrai bonheur pour les nombreux téléspectateurs qui suivent la série depuis 7 ans.

Phil Dunphy : les meilleurs moments

Jessica Huang (Fresh Off the Boat)

Encore inédite en France, la série Fresh Off the Boat regorge de citations complètement délirantes. On peut dire merci à Jessica Huang incarnée par Constance Wu. Dans Fresh Off the Boat, on suit l'histoire d'une famille chinoise qui, dans les années 90, débarque à Orlando. Choc des cultures et des personnalités assurés !

Jessica Huang dans Fresh Off the Boat
New Girl - Saison 5
New Girl saison 7 : Zooey Deschanel heureuse d'arrêter la série
New Girl saison 7 : nouvelle évolution surprenante et mignonne pour Schmidt
New Girl : une saison 7 raccourcie pour la fin
New Girl saison 5 : le prénom de Schmidt enfin dévoilé
voir toutes les news de New Girl - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème