Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nouvelle mort d'un youtubeur qui voulait se filmer en sautant en parachuteyou
Nouvelle mort d'un youtubeur qui voulait se filmer en sautant en parachuteyou
Les mauvaises nouvelles continuent dans le monde de Youtube. Après Emily Hartridge et Grant Thompson, un autre youtubeur a perdu la vie cet été : Ruben Carbonell, un vidéaste espagnol de 29 ans. Spécialiste des sports extrêmes, il a perdu la vie alors qu'il sautait en parachute du haut d'une usine...

L'été aura été meurtrier pour les youtubeurs. Après la mort d'Emily Hartridge dans un accident de trottinette électrique et celle de Grant Thompson dans un accident de parapente fin juillet, le monde de Youtube doit faire face à une nouvelle perte tragique : celle de Ruben Carbonell, un vidéaste espagnol de 29 ans. Spécialiste des sports extrêmes et des cascades, qu'il filmait pour partager sur sa chaine Youtube, il a trouvé la mort alors qu'il sautait en parachute pour les besoins d'une nouvelle vidéo.

Une chute de 50m

Celui qui s'était déjà filmé en train de sauter d'un pont à l'élastique ou en train de faire du parapente avait en effet prévu de filmer son saut effectué depuis la cheminée d'une cimenterie située à Alicante, mais son parachute ne se serait pas ouvert. Le youtubeur a alors chuté depuis une tour d'environ cinquante mètres de haut et serait mort directement en heurtant le sol. Alertés par un ami qui l'accompagnait et qui a assisté à la scène, les secours n'ont rien pu faire pour le sauver. Une enquête a été ouverte pour essayer de comprendre pourquoi le parachute ne s'est pas ouvert.

News
essentielles
sur le
même thème