Grant Thompson (The King of Random) : la star de Youtube meurt dans un tragique accident de parapente
Grant Thompson (The King of Random) : la star de Youtube meurt dans un tragique accident de parapente
Il était à l'origine de la chaîne Youtube The King of Random, suivie par plus de 11,6 millions d'abonnés : Grant Thompson, star de Youtube de 38 ans, a été retrouvé mort ce mardi 30 juillet 2019 alors qu'il faisait du parapente. Une triste nouvelle qui a été annoncée sur son compte Instagram...

Le monde de Youtube est à nouveau en deuil. Seulement deux semaines après la mort d'Emily Hartridge dans un accident de trottinette électrique, une autre star de Youtube est décédée dans un accident tout aussi tragique : Grant Thompson a perdu la vie dans un accident de parapente. Le créateur de la chaîne "The King of Random" avait 38 ans. Son corps a été retrouvé ce mardi 30 juillet 2019 par les autorités, alertées par l'entreprise de parapente qui s'inquiétait de ne pas le voir revenir.

Une triste annonce

C'est sur le compte Instagram de la star que la triste annonce a été faite : "C'est avec une grande tristesse que nous informons tout le monde que Grant Thompson est décédé hier soir. Grant avait beaucoup d'amour et de reconnaissance pour ses fans. Nous vous invitons à partager vos pensées pour Grant et la chaîne dans les commentaires. Veuillez faire un acte d'amour ou de gentillesse au hasard aujourd'hui en l'honneur du King of Random. L'héritage de Grant continuera à vivre dans la chaîne et dans la communauté mondiale qu'il a créée". Une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l'accident a été ouverte.

Créée en janvier 2010, la chaîne The King of Random est tenue par plusieurs vidéastes qui y partagent des astuces pour la vie de tous les jours ainsi que des expériences scientifiques en tout genre. Elle est suivie par 11,6 millions d'abonnés et recense plus de 2,4 milliards de vues.

Youtube
Un YouTubeur de 20 ans tué lors d'un faux braquage pour un prank
Le Top 10 des YouTubeurs qui ont gagné le plus d'argent en 2020
Dylan Del Rey en fauteuil roulant après un accident : le YouTubeur raconte ce qui s'est passé
Pas de YouTube Rewind en 2020 : YouTube s'explique sur l'annulation de l'event
voir toutes les news de Youtube Découvrir plus d'articles