Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mort d'Emily Hartridge, star de Youtube : son fiancé s'exprime dans une vidéo bouleversante
Mort d'Emily Hartridge, star de Youtube : son fiancé s'exprime dans une vidéo bouleversante
Deux jours après l'annonce tragique du décès d'Emily Hartridge dans un accident de trottinette électrique, le petit-ami et fiancé de la youtubeuse a pris la parole sur Instagram. En larmes, Jack Hazell a donné de ses nouvelles à ceux qui s'inquiètent pour lui et a remercié ses fans pour leur soutien.

C'est une terrible nouvelle que l'on apprenait ce lundi 15 juillet 2019 : Emily Hartridge, star de Youtube, a perdu la vie dans un accident de trottinette électrique à Londres, le 12 juillet dernier. Alors qu'elle circulait dans le quartier de Battersea, dans le sud-ouest de Londres, elle a été mortellement percutée par un camion, avant de succomber à ses blessures. Elle avait 35 ans. C'est dans un message publié par ses proches sur Instagram que ses fans ont appris sa mort : "Emily a eu un accident et est morte. Nous l'aimions tous à la folie et nous ne l'oublierons jamais."

Son fiancé en larmes

Ses proches restent inconsolables. Parmi eux, Jack Hazell, son fiancé, qui s'est exprimé ce lundi 15 juillet dans une vidéo postée sur Instagram. Il a d'abord tenu à remercier ses fans pour leur soutien : "Je reçois tellement de messages de gens qui veulent savoir comme je vais. Pour ceux qui s'inquiètent de mon état de santé, je vais bien. Je veux juste vous remercier pour vos gentils messages", indique-t-il.

En pleurs, il ajoute : "Je sais qu'Emily aurait - Emily est celle qui m'a encouragé à parler de ce que je ressentais. Donc je voulais juste faire une vidéo parce que cela me semblait être la manière la plus simple pour vous remercier et vous dire que je vais bien". Présente sur Youtube depuis 7 ans, Emily s'est fait connaître grâce à ses vidéos "Ten Reasons Why" et animait une émission sur la plateforme de vidéo à la demande de Channel 4, 4OD.

News
essentielles
sur le
même thème