Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Un youtubeur pète un câble devant le Bachelor, sa vidéo devient virale
Tout le monde n'aime pas la télé-réalité... C'est le cas de Dillon Francis, un DJ américain, qui s'est filmé en train de crier sa haine devant sa télé alors que le Bachelor était diffusé. Postant la compilation vidéo sur sa chaîne YouTube, celle-ci est rapidement devenue virale !

Parmi ceux qui n'aiment pas la télé-réalité, il y a ceux qui clashent les candidats comme l'équipe de TPMP, et ceux qui se moquent avec humour (et surtout avec folie) des émissions ! Se filmant en train de regarder la version américaine du Bachelor et publiant la vidéo sur YouTube, Dillon Francis a fait le buzz. Alors qu'il est devant sa télé, ses commentaires un peu excessifs concernant cette émission sont devenus viraux. Et pour cause, le DJ américain s'emporte totalement devant sa télé !

Pétage de câble !

"C'est fou, c'est malsain, les gens sont bourrés 24h sur 24h, 7 jours sur 7. Que va-t-il se passer une fois qu'ils seront sobres et mariés ? Ils vont tellement être déçus ! Ils vont avoir la gueule de bois pendant deux jours !", lance-t-il, avant de péter un véritable câble !

Et quand une prétendante fait part de son envie de tomber sur un mec bien, c'en est trop pour le DJ qui hurle : "Ce mec sort avec toutes les filles et couchent avec, et tu veux un mec bien ? Fuck !". Au bout de plusieurs minutes, il se demande "Pourquoi est-ce que je suis encore en train de regarder cette merde ?". Une compilation délirante qui a été vue plus de 91 000 fois !

Le Bachelor
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
Un youtubeur américain pète un câble devant le Bachelor, sa vidéo devient virale
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème