Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Un si grand soleil : Johanna et Yann enfin en couple ? Ca va être chaud et... compliqué
Un si grand soleil : Johanna et Yann enfin en couple ? Ca va être chaud et... compliqué
Johanna et Yann vont-ils enfin se mettre en couple dans Un si grand soleil ? C'est possible. Alors que les deux personnages vont s'embrasser et coucher ensemble, l'acteur s'est confié sur l'avenir du duo. Toutefois, si tous les voyants semblent au vert, rien ne sera simple pour eux, la faute au fantôme de l'ex-femme de Yann quipourrait continuer à les hanter.

Un si grand soleil va-t-elle donner naissance à un nouveau couple ? C'est la question que l'on peut se poser en découvrant la nouvelle relation entre Yann (Constantin Balsan) et Johanna (Aurore Delplace). Une relation tellement forte et intense qu'elle va bientôt donner lieu à quelques galipettes sous la couette qui devraient marquer les esprits.

Nouveau couple phare dans Un si grand soleil ?

Toutefois, attention. Si Constantin Balsan imagine bien "un début d'histoire d'amour" se développer dans un futur proche, rappelant à Allociné, "toutes les planètes sont alignées pour que ça marche", rien ne sera vraiment simple pour les deux personnages. Il a l'a déploré : "Quand le sort s'en mêle, l'attirance et les affinités qu'on peut avoir avec une personne ne sont pas forcément suffisantes pour qu'une histoire fonctionne".

En cause ? Sans grande surprise, c'est le fantôme de son ex-femme qui devrait continuer à planer au-dessus du duo. "Yann a du mal à assumer parce qu'il n'arrive pas à passer au-dessus de la mort de sa femme, a confessé le comédien. Il culpabilise, quitte à se mentir à lui-même et à se raconter que cette fille n'est pas pour lui".

"Il a du mal à avouer qu'il est amoureux de cette femme"

De quoi mettre en péril cette relation naissante qui a pourtant tout pour donner vie à une belle histoire ? Peut-être pas. Là où Constantin Balsan confirme, "la réalité, c'est qu'il n'est pas prêt à passer à autre chose", l'acteur assure également que Johanna pourrait être la clé pour le réveiller, "L'aider à faire son deuil ? De mon point de vue, complètement !"

Il l'a ensuite expliqué, "Il a du mal à avouer qu'il est amoureux de cette femme. (...) Johanna réveille ce qu'il était. Je pense qu'avant c'était un mec heureux, sûr de lui et qui aimait passer du bon temps avec ses potes. (...) il a aussi une revanche à prendre sur la vie."

Bref, rien ne sera simple pour Johanna et Yann dans les semaines à venir, mais l'happy ending est à portée : "Je pense qu'il y aura des hauts et des bas mais l'issue pourrait être belle. Grâce à elle, il pourrait remporter une belle victoire sur lui-même". On croise les doigts.

Un si grand soleil
"Je boycotte", "Insoutenable"... les fans d'Un si grand soleil scandalisés par cette scène déchirante
"Le rythme est devenu effréné" : un acteur quitte Un si grand soleil et explique les raisons de son départ
Un si grand soleil : qui est le meurtrier de Sylvie ? La vérité enfin dévoilée, et c'est ridicule
"Un retour n'est pas prévu" : choc, une actrice a quitté Un si grand soleil dans le plus grand des secrets
voir toutes les news de Un si grand soleil Découvrir plus d'articles