Un si grand soleil : Jérémy Banster se confie sur la suite du couple Julien et Alice
Un si grand soleil : Jérémy Banster se confie sur la suite du couple Julien et Alice
Entre Julien et Alice (Maëlle Mietton), c'est reparti pour un tour dans Un si grand soleil sur France 2 ! Après quelques jours de relation secrète, les deux personnages ont enfin avoué leur retour de flamme à leurs enfants Manon (Mélanie Robert) et Arthur (Auguste Yvon), mais leur relation a-t-elle réellement un avenir ? Jérémy Banster répond.

Après une infidélité de la part de Julien (il a trompé Alice avec son ex Claire au début de Un si grand soleil), la famille Bastide a traversé une période difficile qui lui a permis de se rapprocher de nouveau. L'intrigue avec Maxime (Benoît Michel) était donc un mal pour un bien... surtout pour les parents de Manon et Arthur. Pour preuve, depuis l'enlèvement de leur fille, jouée par Mélanie Robert, leurs sentiments sont revenus à la surface à tel point que Julien et Alice se revoient en cachette.

"Il ne s'agit pas seulement de nostalgie"

Par contre, la discrétion n'est pas vraiment leur fort puisque leurs enfants ont rapidement eu des doutes sur leur vie sentimentale. Julien et Alice n'ont donc pas eu d'autres choix que de leur révéler leur retour de flamme : "On a décidé de se remettre ensemble (...) On réalise qu'on a envie de se donner une nouvelle chance", ont-ils avoué dans l'épisode de Un si grand soleil du 6 mars 2019 sur France 2.

Une bonne nouvelle pour Arthur (Auguste Yvon) et Manon (Mélanie Robert), mais ont-ils raison de se réjouir ? Le couple, divorcé on le rappelle, peut-il durer ou va-t-il une nouvelle fois se séparer ? "Julien et Alice préféraient vivre cachés pour être certains de ne pas faire une bêtise et ne pas déstabilisés les enfants, mais ils se rendent compte qu'il ne s'agit pas seulement de nostalgie. On verra ce que ça donne. Petit à petit, on se rend compte que les enfants sont très heureux que les parents se remettent ensemble", explique Jérémy Banster à Télé Loisirs.

"Ils veulent retrouver une certaine stabilité"

L'acteur confie ensuite que son personnage et celui de Maëlle Mietton sont prêts à tout faire pour que leur histoire, qui divise les internautes, fonctionne : "Ils reviennent ensemble aussi pour ça : ils veulent retrouver une certaine stabilité. Tout va mieux et on essaye de panser les blessures de la famille. Julien joue très bien son rôle de père de famille, il protège bien ses enfants et son ex-femme. L'équilibre familial est retrouvé."

Un si grand soleil
Un si grand soleil : un nouveau couple surprenant à venir !
Un si grand soleil : Eliott manipulateur et pas sincère avec Emmy ? Stéphane Monpetit répond
Un si grand soleil : Julie Boulanger (Elsa) bientôt de retour, la preuve en photo !
Un si grand soleil : un acteur s'en prend à Demain nous appartient et Plus belle la vie
voir toutes les news de Un si grand soleil Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème