MC Daleste s'est fait assassiner en plein concert
2 photos
Voir le diapo
A moins d'un an de sa Coupe du Monde de football, le Brésil fait actuellement beaucoup plus parler de lui pour ses faits divers morbides que pour sa culture et ses magnifiques plages et strings. Ainsi, après le terrible meurtre d'un arbitre, le pays est désormais en deuil d'un jeune rappeur abattu sur scène... Mais que fait la police ?

Vous comptiez passer quelques jours de vacances au Brésil ? Il n'est pas encore trop tard pour changer de destination. Si si, la Tranche-Sur-Mer ce n'est pas si mal... Alors que le pays est en proie à de nombreuses manifestations - le peuple faisant part de sa colère face aux conditions de vie de plus en plus inexcusables causées par le coût de la Coupe du Monde - certains habitants perdent littéralement la tête.

Les mauvaises histoires continuent

C'est notamment le cas d'un jeune arbitre de football, qui après avoir poignardé un joueur lors d'un match, s'est fait assassiner par vengeance d'une façon très Game of Thronesque. Et tandis que le pays commençait tout juste à se remettre de cette affaire ultra glauque, en voilà une autre qui fait froid dans le dos.

Meurtre en plein concert

Pendant que le rappeur MC Daleste – 20 ans – donnait un concert dans le club de Campinas à côté de Sao Paolo, celui-ci s'est fait tirer dessus en plein milieu du spectacle. Et malheureusement pour le chanteur, une seule balle aura suffit pour le mettre à terre, puisque malgré son transfert à l'hôpital il est décédé quelques heures après.

Un suspect arrêté

Une histoire hallucinante que l'on peut découvrir sur Youtube, de nombreux fans du chanteur ayant filmé son assassinat en direct. Si pour l'instant le coupable n'est pas encore connu, un suspect a cependant déjà été arrêté.

Reste désormais à savoir si l'équipe de France de football utilisera l'excuse de la sécurité pour expliquer sa peut-être non qualification à la Coupe du Monde 2014... Affaire à suivre.