Jared, un enfant de dix ans, retrouve son chat disparu Clyde.
Quand on a un animal de compagnie, c'est pour la vie... en tout cas quand on est un bon maître. Autant dire que la disparition de la mascotte d'un foyer est toujours un drame pour une famille, tout particulièrement pour les enfants. Jared est autiste et à l'âge de 10 ans, son chat Clyde a été porté disparu pendant presque deux semaines, durant lesquelles il était évidemment mort d'inquiétude et inconsolable. La vidéo de leurs retrouvailles fait incroyablement plaisir à voir.

Une joie qui transperce l'écran

Les parents de Jared ont eu la bonne idée de lui faire une surprise et d'allumer au préalable une caméra pour filmer les retrouvailles du garçon avec son matou. Ils ont bien fait : c'est un vrai moment de bonheur et d'amour qui a été immortalisé. Jared crie de joie et câline longuement Clyde, qui semble apaisé d'avoir retrouvé sa famille. Le site Buzzfeed a retrouvé la trace de Jared, qui va au lycée et aura 16 ans le mois prochain. Il est toujours aussi fou de son chat, comme il l'a toujours été depuis tout petit. On leur souhaite de nombreuses années de bonheur ensemble.

Découvrez d'autres vidéos cute et émouvantes dans la revue de web de PureBreak : Abandonné par ses amis pour son anniversaire, cet enfant autiste passe le meilleur jour de sa vie / Ce chiot abandonné et adopté par une chatte va vous faire fondre ! / Drôle et cute : un chat vole un poulpe, il va vite le regretter...