Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'histoire d'un enfant autiste snobé pour son anniversaire et qui a eu finalement une fête incroyable.
Enfant, vous avez tous sûrement déjà eu l'angoisse qu'aucun des amis d'école que vous aviez invité à votre anniversaire ne vienne. C'est malheureusement ce qui est arrivé à Glenn Buretti, un enfant autiste de St. Cloud, en Floride. Mais ce qui lui est finalement arrivé était beaucoup, beaucoup mieux que prévu !

Quand la communauté fait preuve d'une solidarité sans faille

Voyant qu'aucun des camarades de son fils n'arrivait, la mère de Glenn, Ashley, a posté sur Facebook un message pour se plaindre du fait que son petit garçon avait été snobé et qu'elle était déchirée par la souffrance qui s'affichait sur son visage. Un post qui n'est passé inaperçu en ligne et qui a déclenché un élan de solidarité sans précédent.

Rapidement, des enfants et des parents inconnus de la famille sont venus avec des cadeaux et s'amuser avec Glenn pour sauver son anniversaire. C'est déjà génial mais le meilleur était à venir. Le bureau du Shérif du coin a repéré le message sur le réseau social et a mobilisé tous ses moyens pour que Glenn n'oublie jamais la fête de ses 6 ans. Les forces de l'ordre ont envoyé leur hélicoptère survoler la maison du garçon puis leurs véhicules roulants : camions de pompiers, voitures de police... Également remplies de cadeaux !

Ashley n'a eu, pour l'instant, aucune nouvelle des enfants et des parents qui devaient venir à l'origine et qui n'ont même pas eu la politesse de se décommander. Mais sa principale angoisse, aujourd'hui, est de savoir comment faire un anniversaire à la hauteur de celui-ci pour les sept ans de son enfant autiste !

Découvrez d'autres histoires touchantes dans notre revue de web : Cette petite fille handicapée mentale qui chante "All of me" va vous émouvoir / Action contre la faim : cette vidéo avec des enfants fait sacrément réfléchir ! / Trop cute : un chihuahua sourd apprend le langage des signes !

News
essentielles
sur le
même thème