5 photos
Voir le diapo
C'est sans aucun doute le clip le plus planant de l'été, l'artiste UN*DEUX vient de dévoiler son premier morceau 'On Drugs', produit par le label Tealer Records. L'occasion d'y suivre le fabuleux destin d'un petit joint, passant de mains en bouches, comme celles de Kheiron ou encore Pierre Mathieu de Make The Girl Dance.

Alors que la marque Tealer est connue pour ses vêtements, celle-ci vient de lancer son label de musique Tealer Records. Et c'est l'artiste UN*DEUX qui a l'honneur d'être le premier musicien mis en avant, avec son EP et son titre On Drugs. Et comme la marque ne fait pas les choses à moitié, on a même le droit à un clip plutôt cool.

Un clip original

Oui, il faut croire que Kemar a été entendu. Alors que le youtubeur chantait "fais tourner la beuh man", UN*DEUX nous offre un clip complètement planant. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, on a le droit à une vidéo aussi originale qu'amusante, où l'on découvre le trajet d'un joint dans tout Paris, le tout sous un son absolument génial.

De nombreux guests

Et apparemment Make The Girl Dance n'a pas peur de cette nouvelle concurrence, puisque l'on peut apercevoir Pierre Mathieu dans le clip, profitant du joint d'une façon très étrange. Il est d'ailleurs précédé par l'humoriste Kheiron vu dans Bref, tandis que l'on retrouve les acteurs Pablo Pauly de l'excellente série Les Lascars et Arthur Mazet (Nos Jours Heureux) un peu plus loin.

Bref, le clip est aussi cool que la chanson est fun et on attend avec impatience le remixe de Rihanna, qui ne devrait pas rester insensible au message...

Pierre Mathieu
Bon anniversaire à ... Pierre Mathieu et Camilla Belle