Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
La drogue dans la télé-réalité est souvent source de fantasme chez les fans. De nombreux candidats sont suspectés de prendre des substances illicites sur les tournages. Certains ont avoué avoir eu des problèmes d'addiction et d'autres ont même eu des soucis avec la justice. Récemment, un candidat a été filmé à son insu en train de prendre de la cocaïne et balancer sur d'autres candidats...

Les histoires de drogue dans la télé-réalité attisent régulièrement la curiosité des fans. Il y a quelques mois, Greg Yega a réagi à une vidéo de lui qui a fuité sur les réseaux et sur laquelle on le voit prendre une substance illicite. "Apparemment, il y a des blogueurs qui veulent sortir une vidéo de moi d'il y a 10 ans. J'ai fait une soirée avec des amis et j'ai fumé quelque chose qui n'est pas bien. On m'a filmé à mon insu donc je trouve ça honteux et pathétique", avait-il réagi, avant d'ajouter : "Oui, personne n'est parfait, oui, ça a été une erreur de jeunesse et la vidéo sort aujourd'hui parce que je suis connu. Le plus triste, c'est ça. C'était ma vie privée, ma vie d'avant".

"C'était insensé"

Dans TPMP, Benjamin Castaldi avait également balancé les techniques des candidats de Secret Story pour faire entrer de la drogue dans la maison des secrets. Ce vendredi 21 octobre 2022, c'est une nouvelle vidéo qui a fuité sur Twitter. Dessus, on voit Virgil Pignon, ancien candidat des Anges 12 ou des Marseillais vs le monde et ex de Cloé Cooper. Sur l'une d'elles, que nous préférons ne pas partager, on peut le voir sniffer quelque chose... Pour rappel, l'ancien candidat de télé-réalité était déjà passé par la case hôpital psychiatrique et des blogueurs avaient dévoilé qu'il aurait des problèmes d'addiction.

Dans une autre vidéo, un ami lui demande : "Les Tanti et tout, ils tapent ?". "Ah ça y va !", répond Virgil, avant d'ajouter : "C'était insensé"...

Des accusations sans preuve qui risquent bien de faire réagir les concernés.

Les Anges 12
Sarah Lopez (Les Anges 12) menacée de mort, elle porte plainte
Virgil (Les Anges 12) arrêté en état d'ivresse et de retour à l'hôpital : il craque sur Insta
Thomas (Les Anges 12) clashé par Leana, il lui répond cash : "Faut arrêter maintenant"
Virgil (Les Anges 12) interné en hôpital psychiatrique : "Je reviens de loin", il sort du silence
voir toutes les news de Les Anges 12 Découvrir plus d'articles