8 photos
Voir le diapo
Quel est le point commun entre Clara Morgane, des joueurs de rugby et des cercueils ? La réponse est simple : ils ont tous le droit à un calendrier sexy. Ce n'est pas une blague, Lindner, une marque polonaise de cercueils, s'amuse chaque année à nous offrir un incroyable photoshoot aussi hot que surprenant.

C'est probablement le calendrier le plus attendu chaque année, Lindner ne cesse de surprendre le public avec son étonnant mélange de filles dénudées et de cercueils. Et si cette démarche sexy détonne de l'univers glauque de la mort, le propriétaire sait comment défendre ce magnifique projet.

Un calendrier utile

Il déclare ainsi : "Il y a tellement de travail derrière un cercueil, qu'il est finalement dommage de ne le voir que quelques instants à l'enterrement." Et lorsque l'on découvre le making-of de ce photoshoot, nos yeux et nos fantasmes ne peuvent qu'approuver cette explication.

Un photoshoot ultra sexy

Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo présente dans notre diaporama, non seulement on a d'étranges envies de devenir un vampire, mais surtout, on comprend enfin le sens de l'expression "sexy à mourir". Reste désormais à savoir si ces magnifiques demoiselles seront également présentes lors des enterrements...

La rédac en entendant parler de ce projet

La rédac en découvrant les photos du calendrier

La réaction de notre banquier en lui expliquant le pourquoi de notre nouvel emprunt pour acheter un cercueil

A lire aussi : Comment gagner au puissance 4 ? / Batman s'invite au mariage de l'année / Compilation des meilleurs films de noël / Un chien se met à danser