10 photos
Voir le diapo
Ne cherchez pas à organiser un mariage inoubliable, vous ne pourrez pas faire mieux qu 'un couple d'américains qui a vu des chevaliers, des ninjas, Batman et même Iron Man, s'incruster durant sa cérémonie. Un moment épique à revivre en vidéo.

Un mariage épique

"Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais". Adam & Michelle doivent être le seul couple au monde à avoir apprécié que des personnes interviennent justement à ce moment précis de leur mariage. Durant leur cérémonie, des invités pour le moins originaux ont tenté de gâcher la fête. Chevaliers. Ninjas. Même Batman et Iron Man sont apparus devant l'autel pour ramener la mariée à la raison !

Des guests délirants

Bien évidemment, tout ceci n'était qu'une mise en scène, concoctée par les jeunes mariés, pour épater leurs proches qui n'étaient d'ailleurs pas prévenus. Outre des super-héros, le couple est également parvenu à se payer les services de la légende de la WWE Jimmy Hart. Le résultat, épique, est à découvrir en vidéo dans notre diaporama. En espérant que les mariés aient lancé un nouveau concept pour rendre certains mariages moins ennuyeux !

A voir également : Rihanna, Jay Z, Justin Timberlake... : Pop Danthologies 2013, toute la musique de l'année en 6mn / Maman j'ai raté l'avion, Love Actually... : les meilleurs films de Noël compilés dans une vidéo / L'année 2013 en 105 films : le mash-up ultime / Un chien danse en rythme : la vidéo complètement "woof"

News
essentielles
sur le
même thème