2 photos
Voir le diapo
Nos amis canins sont décidément pleins de ressources. Pour preuve une vidéo qui commence à buzzer sur la toile dans laquelle on peut voir un chien danser sur une musique du groupe Modern Talking. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a le rythme dans la peau.

La danse du chien

Jusqu'à présent, seuls les chats constituaient une menace pour la race humaine, ces derniers pouvant notamment parler notre langue et même utiliser notre technologie. Mais ça c'était avant que l'on apprenne que leurs ennemis les chiens étaient eux aussi dotés de dons extraordinaires que l'on pensait seulement réserver aux hommes.

L'objet de cette crainte est une vidéo surprenante, tournée dans la région de Karaganda, au Kazakhstan. On y voit un toutou un peu agité qui, dans sa cage, se met à danser en entendant la chanson You're My Heart, You're My Soul du groupe Modern Talking. Et le plus troublant - et délirant - dans cette scène, c'est qu'il remue la queue en rythme !

Visionnez la vidéo de ce chien qui danse en rythme dans notre diaporama.

A voir également : Répète après moi : le Clubird balance sa nouvelle caméra cachée / Visiter toute l'Australie en 1mn chrono ? Challenge accepted !