6 photos
Voir le diapo
Les deux vidéastes du Clubird viennent de lâcher sur YouTube leur dernière bombe : une caméra caché dans laquelle l'un des humoristes s'amuse à répéter à des passants tout ce que son acolyte lui répète dans une oreillette. Le résultat est 100% décalé.

Comiques de répétition

Le Clubird est un duo de podcasteurs qui n'a certes pas la renommée d'un Cyprien ou d'un Norman, mais dont les vidéos partagées sur YouTube n'en restent pas moins sympathiques. Pour leur dernière création, Maxime et Adrien ont réalisé une caméra cachée qui s'inspire du concept "Simple Pickup" des YouTubeurs américains PrankvsPrank.

Le principe : l'un des deux aborde des personnes dans la rue et leur répète tout ce que son acolyte lui dit dans une oreillette. Bien évidemment, ce dernier lui fait dire des choses tout sauf sensées (sinon ça ne serait pas marrant) et délirantes. Pour un premier jet, le Clubird s'en sort en tout cas plutôt bien, rien que pour la réaction culte d'un des piégés.

Visionnez cette caméra cachée dans notre diaporama.

A voir également : Visiter toute l'Australie en 1mn chrono ? Challenge accepted ! / Afida Turner : Born An Angel, live culte dans Le Mag / Finger Dancing : Pnut invente la danse des doigts la plus cool du monde / Antoine de Caunes : la tête dans le cul pour son anniversaire