10 photos
Voir le diapo
Vous avez envie de faire le tour du monde, mais tout comme Cyril Hanouna, vous n'avez pas les moyens ? Ne vous inquiétez pas, les youtubeurs se chargent de le faire pour vous. Comme on peut le constater dans une vidéo de la team "Ma première fois en Australie", cette dernière nous fait la visite de cet incroyable pays en moins d'1min30.

Pendant que certains tentent de passer d'agréables vacances l'été sur les plages de la Tranche-sur-mer, d'autre préfèrent s'isoler... en Australie. C'est notamment le cas de MPFAustralie, qui devrait facilement faire jalouser la moitié de la France avec sa toute nouvelle vidéo. Plus utile qu'un chauffage pour contrer le froid de l'hiver, elle en profite surtout pour nous présenter les plus beaux endroits de l'Australie.

Sortez les maillots

A travers près de 250 lieux différents, on peut découvrir ce groupe de français en train de : se baigner, se baigner encore, marcher sur du sable, visiter quelques coins pratiques pour... se baigner, faire un peu de tourisme et prendre la pose avec une énorme limousine.

Pas de quoi être jaloux

Et s'il y a de quoi avoir des envies de vendre sa petite soeur sur Ebay afin de s'acheter un billet d'avion sans retour avant de les imiter, voici 3 raisons de ne pas (trop) les jalouser.

1 - Il a plu. Quitte à se prendre de la pluie en voyage, autant rester en France. 1000€ la goutte d'eau, ça fait un peu cher.

2 - L'homme devant la caméra a probablement terminé son voyage avec la plus grande crampe au bras jamais recensée. De quoi terminer dans le livre des records, mais rayer ses chances d'imiter Pnut.

3 - Leur site s'intitule : Ma Première Fois en Australie. Tout est dans le titre. On se venge comme on peut...

A lire aussi : Serge le Lama a son clip / Un bébé vs son papa / Un locataire détruit son appart / Banksy ne viendra pas à Paris