2 photos
Voir le diapo
Il ne fallait pas l'énerver. Son propriétaire a refusé de lui rendre sa caution de 2 000 euros. Ce locataire a donc décidé de se venger de son proprio "véreux" en démolissant son appartement à coup de marteau.

"Je vais faire le rêve de beaucoup de locataires qui ont des propriétaires 'véreux'" annonce-t-il. Visiblement pas content que son propriétaire refuse de lui verser sa caution de 2 000 euros, ce locataire énervé a décidé de démollir son appartement à hauteur de la somme retenue. Le proprio ne sera pas déçu du petit ravalement de façade.

Sa caution de 2 000 euros retenue, il défonce son appart

Son propriétaire refuse de lui rendre sa caution. Pour se venger, il décide alors de défoncer son appartement. Son arme ? Un marteau. Le tout filmé sur du Beethoven pour que le proprio puisse constater les dégâts. Qu'il s'agisse d'un fake ou pas, la vidéo a déjà été vue plus de 10 000 fois en trois jours.

Dans l'actu aussi : Hunger Games l'embrasement - Vous n'avez pas vu le 1er film ? Tout ce qu'il faut savoir ! / Harry Potter : le court-métrage explosif fait par et pour les fans / Un chat appelle les secours avec un portable : erreur ou canular ? / Cyril Hanouna : les meilleures photos de son défi #JaiTrouvéShakira