7 photos
Voir le diapo
Noël n'est rien sans les films de Noël qui accompagnent cette période de fêtes. La chaîne Youtube Screen Junkies a donc eu l'idée de les compiler dans une vidéo de deux minutes trente. Au programme : Maman j'ai raté l'avion, Love Actually, le Grinch ou encore Die Hard.

Noël ce n'est que dans 20 jours. Mais on est déjà paré pour patienter avant l'arrivée du Monsieur en rouge. Entre courses de Noël, calendrier de l'avant et décoration, les premières semaines de décembre ont déjà un avant goût de fêtes et de cadeaux. Histoire de se mettre un peu plus dans l'ambiance en attendant l'anniversaire du petit Jésus, la chaîne Youtube "Screen Junkies" a compilé les films de Noël à regarder en famille au pied du sapin.

Maman j'ai raté l'avion, Love Actually... : les films de Noël inratables

On les a déjà vu cinquante fois, mais on adore les regarder à la même période de l'année. Les films de Noël font partie du rituel festif qui entoure le 25 décembre. La chaîne Youtube "Screen Junkies" a compilé les meilleurs films de Noël. Au programme : Maman j'ai raté l'avion, Love Actually, Le Grinch ou encore Die Hard et La Course au jouet.

Dans l'actu aussi : L'année 2013 en 105 films : le mash-up ultime / Un jour, une culotte : Undiz réinvente le calendrier de l'avent / Noël 2013 : huit idées cadeaux mode et beauté

News
essentielles
sur le
même thème