Non, ce n'est pas une perruque... Née au Japon, une petite fille de seulement 7 mois fait le tour des médias du monde entier et des réseaux sociaux pour sa chevelure noire déjà bien fournie ! Ses parents ont créé une page Instagram consacrée à l'évolution de celle-ci... et c'est impressionnant !

Pendant que Kim Kardashian se fait critiquer pour avoir lissé les cheveux de sa fille North West, âgée de 5 ans, à l'autre bout du monde, un bébé âgé de seulement 7 mois fait le buzz... pour sa chevelure improbable ! Née au Japon en décembre 2017, la petite fille surnommée Baby Chanco possède d'ores et déjà de longs cheveux noirs ! Conscients du buzz que cette chevelure peut provoquer, ses parents ont créé une page Instagram consacrée à l'évolution capillaire de leur enfant, laquelle est suivie par plus de 163 000 abonnés !

Une chevelure improbable

Sur celle-ci, on découvre la petite fille au fil des jours avec différentes coiffures ainsi que sa première visite chez le coiffeur. On y découvre même une photo datant de peu de temps après la naissance, sur laquelle le bébé a déjà plus de cheveux que la normale !

Une pousse de cheveux rare mais pas anormale due aux hormones. Ce n'est d'ailleurs pas le premier bébé chevelu... La petite fille peut donc perdre ces cheveux là pendant sa croissance ou encore changer de couleur ou d'épaisseur de cheveux. Affaire à suivre donc !