A tout juste cinq ans, North West est apparue les cheveux lissés sur un post Instagram. Des internautes ont donc rappelé Kim Kardashian à l'ordre, lui expliquant que sa fille ne devrait pas commencer le lissage si jeune. La star de télé-réalité a répondu sur Twitter afin de clore le débat.

Kim K encore critiquée sur son rôle de mère

Quoi qu'elle fasse, Kim Kardashian est souvent critiquée pour ses décisions prises en tant que mère de famille. Que ce soit ses photos jugées trop sexy pour une maman selon les internautes ou encore son hot dog sushi pour ses enfants qui a créé le buzz, Kim K a l'habitude des remarques pas toujours très sympas. Cette fois-ci, les twittos l'ont lynché pour avoir lissé les cheveux de sa fille North. A seulement cinq ans, elle est apparue dans un post Instagram de sa mère avec une chevelure lustrée, dans les bras de son père Kanye West.

North West possède normalement de beaux cheveux bouclés, voire frisés. C'est d'ailleurs au naturel qu'elle s'était dévoilée dans sa toute première campagne publicitaire pour Fendi, aux côtés de sa mère Kim Kardashian et de sa grand-mère Kris Jenner. Des internautes, visiblement inquiets pour la petite fille, ont notamment expliqué à la star de L'incroyable famille Kardashian sur Twitter que "ce n'est pas bien" de lisser les cheveux d'une fillette de cinq ans, que "ça va abîmer ses cheveux".

"Elle n'est autorisée à le faire que deux fois par an"

Kim Kardashian en a eu marre au bout du énième message et a fini par répondre à l'un d'entre eux. Une abonnée lui disait : "Ne lui lisse pas trop les cheveux, tu vas ruiner ses boucles. Je l'ai fait à mes cheveux, cela les a abîmés, mais mes cheveux naturellement bouclés sont enfin de retour".

"Elle n'est autorisée à le faire que deux fois par an, à son anniversaire et pour sa fête d'anniversaire" a ainsi réagi la reine du contouring, précisant ainsi que c'est rare que North se lisse les cheveux. Et "cette photo a été prise en juin lors de son anniversaire" a-t-elle ajouté. Alors, rassuré(e)s ?

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles