Cinéaste virtuose à qui l'on doit des films aussi incontournables que Beetlejuice, l'Etrange noël de mr jack, Charlie et la Chocolaterie, Alice au Pays des Merveilles ou encore Mars Attack, Tim Burton a désormais un bar restaurant en son honneur à New York. Forcément, le menu ne ressemble à aucun autre !

Vous êtes fan inconditionnel de Tim Burton ? Alors ce lieu est pour vous. Lors de votre futur voyage à New York, ne loupez pas la Beetle House. Ce bar niché au coeur de l'East Village à Manhattan se présente comme un hommage au réalisateur américain dont on attend sous peu l'adaptation de Miss Peregrine et les Enfants Particuliers .

C'est Halloween toute l'année !

Avec pour devise "C'est Halloween toute l'année !", la Beetle House propose des cocktails et des plats directement inspirés par les films de Tim Burton. On peut ainsi tenter l'expérience du cocktail Jack Skellington (en référence à l'Etrange Noël de Mr Jack), du It's Showtime (Beetlejuice), du Fleet Street Martini (Sweeney Todd), du Alice's Cup Of Tea (Alice au Pays des Merveilles) ou encore du We Come In Peace (Mars Attack).

Tim Burton
Tim Burton

Des gâteaux Willy Wonka

Concernant les plats, vous pourrez choisir entre le Edward Burger Hand, les Eggs Skellington, le Cheshire Mac et en dessert l'incontournable Warm Wonka Bar Chocolate Cake qui rien qu'au nom nous fait saliver d'avance. Le décor de la Beetle House est tout aussi inspiré par Tim Burton. Son propriétaire n'est pas le réalisateur cependant mais un magnat de la restauration qui a déjà ouvert par le passé un restaurant sous le signe du film Anchorman avec Will Ferrell.

Dans le même esprit, un bar éphémère Breaking Bad a vu le jour à Paris et un restaurant Star Wars est sur le point d'ouvrir ses portes à Londres. Les fans sont aux anges.

Tim Burton
Tim Burton
Tim Burton
Tim Burton
Tim Burton
Tim Burton
Tim Burton
La Famille Addams : Tim Burton va réaliser une série centrée sur Mercredi pour Netflix
La Famille Addams de retour : Tim Burton prépare une série
L'étrange Noël de monsieur Jack de retour avec une suite ? La voix de Jack est ultra chaude
Tim Burton (Dumbo) : son rêve ? "Dessiner de nouvelles attractions pour Disneyland"
voir toutes les news de Tim Burton Découvrir plus d'articles