Star Wars en version restaurant ? La saga se veut gourmande à Londres.
Star Wars en version restaurant ? La saga se veut gourmande à Londres.
Ce sont les fans de Star Wars qui vont être contents, un restaurant sur le thème de la saga ouvrira ses portes à Londres. Baptisé "Le réveil de la fourchette", il promet de vous faire passer une soirée intergalactique.

Que la force soit avec ta fourchette

Après le bar inspiré de Harry Potter qui ouvrira à Toronto ou encore le bar sur le thème de Breaking Bad qui débarque cet été à Paris, c'est au tour de la ville de Londres de proposer un restaurant venu tout droit de l'univers de Star Wars. Pas besoin de prendre une navette spaciale pour déguster des "hutt dogs", en référence aux limaces de Star Wars, "Le réveil de la fourchette" en proposera au menu.

>>Star Wars : les 10 produits dérivés les plus... spéciaux<<

Ce restaurant directement inspiré de Star Wars "fera voyager les 'Foodtroopers' à travers le temps et l'espace, avec plusieurs rencontres familières et des aventures interactives tout au long de l'expérience" a annoncé le site internet où les billets sont déjà en vente. Et si pour le moment, tout a été vendu, les restaurateurs Barrel and Forks, à l'origine du projet, ont promis que d'autres billets seront bientôt disponibles. Mais les plus chanceux qui participeront à cette expérience pourront-ils se sentir comme à la Cantina ? Les organisateurs promettent un dîner en immersion totale dans l'univers imaginé par George Lucas. Se sentir dans la peau de Dark Vador, Maître Yoda ou Han Solo sera donc bientôt possible.

La guerre des étoiles dans ton assiette

Et dans cet endroit pas si loin que ça pour un lieu éloigné de notre galaxie, pourra-t-on y boire du blue milk, le fameux lait bleu ? Et bien oui. Vous aurez même droit à un cocktail Jedi sabre laser. Mais de quel couleur sera le vôtre ? Que vous vous retrouviez du côté obscur ou de la lumière, vous pourrez savourer votre verre de bienvenue en plus de quatre cours de cuisine interactifs dans un décor digne des films. Des animations intéractives seront même au programme.

Pour le menu, composé de 4 plats, il faudra compter 71 euros par personne. Et pour ceux et celles qui se demandent encore quand ils pourront profiter d'une soirée dans "Le réveil de la fourchette", sachez que le restaurant sera éphémère. Il ouvrira ses portes du 23 juin au 2 juillet prochain à Londres, dans un lieu tenu secret jusqu'à 48h avant l'ouverture. Que la force soit avec vous !

>>Star Wars 8 : un premier teaser et de nouveaux acteurs annoncés<<

Et en attendant de déguster un bon plat dans le restaurant sur le thème de la saga, découvrez le trailer de l'épisode 8 prévu pour 2017.
Star Wars 8 : Les Derniers Jedis
Star Wars : Mark Hamill en colère contre la nouvelle trilogie et le manque de respect
Star Wars : harcelé et insulté par les fans, l'interprète de Jar Jar Binks a pensé au suicide
Star Wars : on a vibré avec la Saison de la Force à Disneyland Paris
Star Wars 9 : Luke Skywalker absent du dernier film ?
voir toutes les news de Star Wars 8 : Les Derniers Jedis Découvrir plus d'articles