Un automobiliste australien échappe de justesse à une chute d'arbres
Si vous avez le permis et la chance d'avoir un véhicule, vous serez sûrement d'accord pour dire que conduire sous les intempéries est très désagréable. Si vous n'êtes déjà pas rassuré quand vous devez conduire de nuit sur l'autoroute alors qu'il pleut, imaginez votre véhicule sur des routes sineuses en forêt pendant une tempête...

Attention aux troncs !

Ron Cooper , un conducteur australien, a eu une mésaventure bien flippante alors qu'il circulait sur une route située en pleine forêt, dans le comté de Victoria, au sud du pays. Le 29 décembre 2014, en début d'après-midi, des vents forts étaient signalés dans la vallée de la rivière Watts, ce qui n'a pourtant pas découragé cet automobiliste de prendre son véhicule.

Alors qu'il progresse sur la route, une énorme bourrasque va alors faire chuter plusieurs arbres juste devant lui et lui barrer la route... Heureusement que ce n'est que cela : une demi-seconde plus tard, c'est sa voiture qui aurait été sous les troncs. Nul doute que cette vidéo aurait alors eu une fin beaucoup plus tragique.

On espère que ce drame évité de justesse vous incitera à la prudence lorsque vous prenez le volant alors que les conditions climatiques sont dégradées.

Découvrez d'autres vidéos impressionnantes dans notre revue de web : Attention, instant émotion : ces jumeaux annoncent à leur père qu'ils sont gays / The Voice : elle chante à la perfection une chanson jugée humainement impossible / Ce type danse comme un dieu... même au réveil !

News
essentielles
sur le
même thème