Des jumeaux font leur coming out et l'annoncent à leur père.
Annoncer son homosexualité à ses proches ou ses parents peut s'avérer une étape difficile et stressante. Les YouTubeurs et frères jumeaux Aaron et Austin ont décidé de se filmer alors qu'ils appelaient leur père pour leur annoncer qu'ils étaient gays.

De l'appréhension au soulagement : une conversation très émouvante

Austin et Aaron, deux jumeaux de 19 ans, sont des YouTubeurs américains plus connus sous le pseudonyme de "The Rhodes Bro". Avec leurs podcasts qui traitent des situations de la vie de tous les jours, les deux frères ont déjà plus de 15 millions de vues au compteur. Pour démarrer l'année 2015 en force, Austin et Aaron ont choisi de poster une vidéo très émouvante dans laquelles ils font leur coming out et l'annoncent... A leur père.

Visiblement très stressés, pour ne pas dire angoissés (et on les comprend), c'est avec grande difficulté qu'Austin et Aaron parviendront à prendre le téléphone pour appeler leur géniteur. La suite de la conversation, on vous laisse la découvrir. Mais une chose une sûre : impossible de rester indifférent devant tant d'émotion.

A voir également dans notre revue de web : Mignon et émouvant : ce que les enfants pensent de leur maman ; Le rêve ultime : un homme transforme sa maison en piscine à boules géante ! ; On a trouvé le père le plus swag du monde !