Un garçon filme son père en train d'effectuer quelques pas de danse dans le salon familial.
Savoir danser n'est pas quelque chose qui est donné à tout le monde. Il y a ceux qui sont timides, ceux qui ont du mal à coordonner leurs mouvements et ceux qui savent remuer leur popotin tout naturellement. Le papa de ce YouTubeur fait partie de la dernière catégorie. Il exécute une chouette petite chorégraphie avec une facilité déconcertante.

Y a pas d'âge pour faire la fête !

Le moins que l'on puisse, c'est que cet homme, qui a visiblement pas mal d'années au compteur, s'en sort vraiment bien. Le père de celui qui filme la vidéo ci-dessus se déhanche avec aisance et enchaîne les mouvements sans le moindre décalage avec le tempo. Quel est donc son secret ? Des heures d'entraînement sur Just Dance ? Un coach de Danse avec les stars qui vient l'entraîner ? Vu que Marthe Villalonga a participé à l'émission, ça ne nous étonnerait même pas !

Découvrez d'autres danseurs drôles et décalés dans notre revue de web : Ivre, il rejoue la choré de Chandelier de Sia dans un magasin IKEA / Sexy : Sara X fait danser ses seins sur des chants de Noël ! / Super danseur : les apparences sont parfois très trompeuses !

News
essentielles
sur le
même thème