2 photos
Voir le diapo
On pensait avoir tout vu à la télévision mais la chaîne néerlandaise Vara a fait fort lors d'une de ses émissions stars, Langs de Leeuw. Et pour cause, l'animateur Paul de Leeuw n'a rien trouvé de mieux que de téter les seins d'une femme invitée sur le plateau pour goûter son lait maternel directement à la source. Ce monde est fou.

La télévision est le refuge de milliers de scènes cultes. Pas besoin de regarder bien loin pour s'en apercevoir avec par exemple le "Non mais allo quoi" de Nabilla des Anges de la télé-réalité 5, la séquence "émotion" d'une victime de la tornade d'Oklahoma City qui retrouve son chien perdu en direct ou encore la bourde d'une journaliste d'i>Télé lors de l'annonce de la mort de Georges Moustaki. La chaîne néerlandaise Vara a quant à elle délivré l'un des moments les plus improbables du petit écran.

Une émission qui dérape

L'incident a été diffusé dans le talk-show "Langs de Leeuw", animé par le comédien Paul de Leeuw, lors d'une soirée dédiée à l'allaitement et plus particulièrement aux femmes qui produisent du lait maternel pour les mères qui ne veulent pas nourrir leur bébé au sein. Des demoiselles invitées sur le plateau, poitrines à l'air, leur "dispositif de traite" en place, ce qui n'a pas manqué de faire saliver le présentateur.

Directement à la source

Ainsi, quand il demande s'il peut goûter le breuvage, ce dernier refuse la bouteille que lui tend une participante et lui demande s'il peut se servir directement...à la source. "Si vous ne me mordez pas, vous pouvez essayer" lui répond Wendy. Ni une ni deux, Paul de Leeuw s'exécute, tétant le sein de la jeune femme devant une audience médusée. Ce geste lui coûte cher, les critiques à son encontre fusant depuis sur les réseaux sociaux.

Retrouvez cette vidéo invraisemblable dans notre diaporama.