3 photos
Voir le diapo
Le décès du chanteur Georges Moustaki est pleuré dans tout l'Hexagone. Sa disparition est un tel choc que certains perdent littéralement pied. Prenez une journaliste de iTélé, tellement affectée par la nouvelle, qu'elle a confondu l'artiste avec un autre "Georges" connu. Une bourde à découvrir en vidéo.

La chanson française est en deuil. Georges Moustaki s'en est allé dans la nuit de mercredi à jeudi, à l'âge de 79 ans. Ces soucis de santé à la finalité tragique ont fait leur apparition en 2009, de nombreux problèmes respiratoires ayant contraint le chanteur-poète à se retirer de la scène après un parcours musical long de 19 albums.

i>Télé fait une gaffe

La disparition de l'interprète du Métèque est depuis pleurée dans tout l'Hexagone, la presse ne manquant pas au passage de saluer sa carrière par le biais de divers reportages. Mais ce départ est également marqué par une bourde pour le moins maladroite d'une journaliste de la chaîne i> Télé, captée par l'oeil de lynx de Bertrand Chameroy, le chroniqueur de l'émission "Touche pas à mon poste".

Georges B.

Dans cette séquence hilarante, on peut découvrir la journaliste de la chaîne d'information s'emmêler les pinceaux et confondre Georges Moustaki avec un autre chanteur, un "Georges" également connu. Qui peut donc bien être cet artiste mystère ? Découvrez la réponse dans la vidéo disponible dans notre diaporama.

A lire aussi : Star Wars : un vaisseau LEGO grandeur nature fascine Times Square / S.O.S. Fantômes 3 : "5 à 6 nouveaux Ghostbusters" pour sauver le monde / Amanda Bynes : prise en flag' de fumette, la police l'arrête