Umbrella Academy : bientôt une saison 2 sur Netflix ? Le créateur répond
Umbrella Academy : bientôt une saison 2 sur Netflix ? Le créateur répond
Lancée vendredi dernier sur Netflix, Umbrella Academy a déjà pas mal d'adeptes ! Mais la série avec Ellen Page, Tom Hopper ou encore Robert Sheehan aura-t-elle droit à une saison 2 ? Le créateur du show, Steve Blackman s'est confié sur la possible suite de la série. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 1.

Netflix n'a pas toujours que des bonnes nouvelles à annoncer concernant ses séries. Si la plateforme a renouvelé Sex Education pour une saison 2, elle a aussi annoncé ce lundi 18 février la fin de Friends From College après deux saisons mais aussi celles de The Punisher (deux saisons) et Jessica Jones (la saison 3 sera diffusée prochainement). Qu'en sera-t-il pour Umbrella Academy ?

Une saison 2 à venir ?

Pour l'instant, Netflix n'a pas communiqué sur une potentielle saison 2 ce qui n'est pas si étonnant puisque les 10 épisodes de la première saison de Umbrella Academy ne sont disponibles que depuis vendredi dernier. Si vous avez déjà vu la saison 1 en intégralité, vous vous interrogez forcément sur la suite, l'épisode 10 se terminant sur un cliffhanger : alors qu'une astéroïde se précipitait sur la Terre (merci Vanya...), numéro 5 et ses frères et soeurs tentaient le tout pour le tout : voyager dans le passé pour changer les choses. A la fin, ils disparaissaient alors que la Terre était décimée.

Le créateur prévoit au moins 4 saisons !

Même si Netflix ne s'est pas encore exprimé, Steve Blackman, lui, prépare déjà la suite ! Le créateur de Umbrella Academy a confié à IndieWire s'être déjà penché sur une possible saison 2 et va même plus loin. "J'espère qu'on aura une seconde, une troisième et même une quatrième saison" a-t-il confié au site. Une chose est sûre, si cette suite est commandée officiellement, elle suivra bien les comics écrits par Gerard Way et illustrés par Gabriel Ba. Avant même le lancement de la production, les deux hommes ont confié au créateur toute la trame de leur histoire, même concernant les comics qui n'ont pas encore été publiés (le troisième arrivera en août prochain aux USA).

Une suite... mais pas avant longtemps ?

Si saison 2 il y a, elle pourrait cependant ne pas arriver tout de suite. "Ça nous prend 18 mois pour faire une saison" a confié Steve Blackman, laissant penser que Umbrella Academy pourrait prendre une grande pause d'ici son retour.

Netflix
Cocaine Hippos : Netflix prépare une comédie sur... les hippopotames de Pablo Escobar
I Am Not Okay With This : la nouvelle série Netflix se dévoile avec sa bande-annonce
A tous les garçons que j'ai aimés 2 : aviez-vous remarqué que John Ambrose avait changé de visage ?
Netflix : fini le mois gratuit, la plateforme supprime sa période d'essai
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème