Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Ça va tabasser ! Le 24 avril prochain, Netflix mettra en ligne le film Tyler Rake (Extraction en version originale) porté par Chris Hemsworth et produit par les réalisateurs d'Avengers. Et autant vous prévenir, ça sera explosif ! La preuve avec la première bande-annonce musclée mise en ligne ce mardi.

Il y en a pour tous les goûts sur Netflix que ce soit côté séries ou films originaux. Mais la plateforme (et ses utilisateurs) semblent particulièrement aimer les films d'action qui tabassent. Après Triple frontière et 6 Underground, c'est Tyler Rake qui débarque. Et il envoie du lourd.

Chris Hemsworth dans une bande-annonce explosive

C'est Chris Hemsworth qui est la star de Tyler Rake (Extraction en VO) et joue le personnage du même nom. Mercenaire au marché noir et hanté dans son passé, Tyler Rake va se lancer dans une folle mission et tenter de sauver le fils d'un trafiquant de drogue, kidnappé par un concurrent. Grosses armes à feu, explosions, bastons et hélicoptère qui tombe du ciel, Tyler Rake s'annonce comme un film d'action 100% explosif qui en mettra sûrement plein les yeux.

Réalisé par Sam Hargrave (acteur et spécialiste des cascades) et écrit par Joe Russo, il est également produit par les frères Russo aka les réalisateurs de Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame. Face à l'interprète de Thor, on retrouve David Harbour (Stranger Things), Golshifteh Farahani, Manoj Bajpayee et Rohit Sukhwani. Le film a été tourné en Inde à Ahmedabad et Mumbai ainsi qu'en Thaïlande et au Bangladesh.

Tyler Rake sort le 24 avril sur Netflix.

Chris Hemsworth
Chris Hemsworth veut que son prochain film Thor soit le dernier et demande une fin tragique pour le super-héros de Marvel
Chris Hemsworth : son attention adorable envers Natalie Portman pour leur baiser sur le tournage de Thor - Love and Thunder
Thor : Love and Thunder prouve pourquoi les films de super-héros "d'auteur" sont condamnés dans l'univers Marvel d'aujourd'hui
Thor, Love and Thunder : "Le biceps de Chris Hemsworth était plus gros que mon visage !", Tessa Thompson en interview
voir toutes les news de Chris Hemsworth Découvrir plus d'articles