Ryan Reynolds détruit l'Italie dans 6 Underground
Vous êtes en manque de "boom boom boom" ? Préparez-vous, c'est le 13 décembre que le film 6 Underground débarquera sur Netflix. Porté par Ryan Reynolds, réalisé par Michael Bay, celui-ci aura une mission simple : tout faire exploser. Et ce n'est pas sa bande-annonce qui dira le contraire.

Le saviez-vous ? Le réalisateur Michael Bay est interdit de séjour dans tous les pays du monde. Pourquoi ? C'est très simple, il est incapable de partir quelque part sans ne rien faire exploser. Et ce n'est pas la nouvelle bande-annonce totalement géniale de 6 Underground, son nouveau film pour Netflix, qui le réconciliera avec les plus belles villes de la planète.

Ryan Reynolds détruit l'Italie dans 6 Underground

Prenant la forme d'une fausse publicité pour l'Italie, ce trailer nous permet ainsi de constater qu'avec ses nouveaux personnages incarnés par Ryan Reynolds, Adria Arjona, Corey Hawkins ou encore Mélanie Laurent et Dave Franco, Michael Bay ne respectera rien du tout, mettra en place des scènes d'action aussi spectaculaires que destructrices et rivalisera d'ingéniosité pour faire le bonheur de nos yeux. Une mauvaise nouvelle pour l'office du tourisme, une très bonne pour nous.

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, 6 Underground suivra une unité d'élite composée de "fantômes" prête à tout pour mettre fin aux agissements des pires criminels de la planète. Et comme vous l'avez compris en découvrant cette nouvelle vidéo, cette équipe pas comme les autres ne s'embarrassera pas des détails et fera tout péter pour mener à bien ses missions. Que demander de plus ?

6 Underground sortira le 13 décembre au cinéma.

Ryan Reynolds
Ryan Reynolds et Blake Lively : il dévoile leur secret pour un mariage qui dure
Ryan Reynolds : sa magnifique déclaration d'amour à Blake Lively... (presque) sans troll
Free Guy : Ryan Reynolds devient héros de jeu vidéo au cinéma et il ne faut pas manquer ça !
Ryan Reynolds : les débuts de son couple avec Blake Lively ? "Je l'ai suppliée de coucher avec moi"
voir toutes les news de Ryan Reynolds Découvrir plus d'articles