6 Underground : Michael Bay et Ryan Reynolds font tout péter dans le film de Netflix
Oubliez Fast & Furious, le roi des explosions, courses-poursuites et scènes d'action mémorables se prénomme Michael Bay et il est de retour sur Netflix avec 6 Underground, son nouveau film porté par Ryan Reynolds. Et la bande-annonce le promet, ça sera fou.

Vous aimez quand ça fait "boom boom boom" dans un film ? Vous avez un poster de Michael Bay dans votre chambre ? Vous vibrez devant des scènes d'action improbables avec des armes totalement badass ? Alors "6 Underground", le nouveau projet de Netflix, devrait vous faire pleurer de joie.

Michael Bay fait encore tout péter dans son film

Réalisé par Michael Bay, porté par un casting monstrueux composé entre autres de Ryan Reynolds, Adria Arjona, Corey Hawkins ou encore Mélanie Laurent, ce nouveau film - attendu le 13 décembre sur la plateforme de streaming, s'annonce comme un cocktail explosif aussi jouissif que divertissant.

Au programme ? 6 Underground suivra une unité d'élite composée de "fantômes" prête à tout pour mettre fin aux agissements des pires criminels de la planète. Et comme le dévoile le premier trailer, cet affrontement entre gentils et vilains ne sera pas sans dégâts. Au contraire, la team rivalisera d'inventivité pour réussir ses missions, quitte à tout faire péter sur son chemin. Sur le papier ça n'est peut-être pas original, mais à l'écran ça s'annonce kiffant.

Quand le Toudoum de Netflix devient BoomBoom, on ne peut que valider !

Ryan Reynolds
Ryan Reynolds : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'acteur de Deadpool
Ryan Reynolds s'excuse après l'énorme polémique sur son mariage avec Blake Lively
Deadpool 3 : pas de suite pour la saga ? Le créateur tourne la page
Deadpool 3 : Ryan Reynolds annonce la suite !
voir toutes les news de Ryan Reynolds Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème