La bande-annonce de la fin de Teen Wolf : Tyler Posey énerve les fans en leur demande de l'argent
Et une polémique pour Tyler Posey, une ! La star de Teen Wolf qui va revenir pour le film qui sortira prochainement aux US fait parler sur les réseaux et pas en bien : dans une vidéo relayée sur TikTok, il a demandé l'aide de ses fans afin de payer les études de sa demi-soeur. Une demande qui ne passe pas chez les internautes.

En 2022, Tyler Posey reprendra son rôle de Scott McCall dans le film Teen Wolf dont le tournage débutera en mars. Depuis la fin de la série, l'acteur a tenu quelques rôles mais s'est aussi consacré à la musique puisqu'il a sorti un EP, intitulé "Drugs". Des projets qui ne semblent pas avoir beaucoup fait gonfler le compte en banque de l'acteur de 30 ans.

Tyler Posey fait la quête auprès de ses fans et ça ne passe pas

Il y a quelques jours, Tyler Posey a posté une vidéo surprenante. Dans les images, publiées (et moquées) sur TikTok et Twitter, la star de Teen Wolf fait une demande qui laisse perplexe : "Ma demi-soeur vient d'être acceptée à l'université et c'est beaucoup plus cher qu'elle ne le pensait, donc elle accepte les donations. Tout peut aider" a-t-il expliqué avant d'ajouter : "La personne qui aura donné le plus aura un Zoom avec moi".

Une demande culottée, sachant que le compte en banque de l'acteur doit quand même être beaucoup plus fourni que celui de la plupart de ses fans. Sur les réseaux, l'info fait en tout cas grincer des dents, d'autant plus qu'en plus de ses activités pro dans des séries ou dans la musique, Tyler Posey possède aussi un compte sur OnlyFans où il fait payer ses fans 15 dollars par mois pour des images exclusives.

Sur Twitter, la colère domine. "Tu penses que c'est intelligent ? Et pourquoi tu ne paies pas ? (...) Utiliser son pouvoir en tant que star pour demander de l'argent pour des dons pour ta soeur ??", "Il ne devrait pas demander de l'argent à ses fans", "Pourquoi est-ce-que le millionnaire Tyler Posey nous demande de l'argent ?" ont écrit des internautes, très énervés après la publication de cette vidéo de l'acteur.

Tyler Posey n'a pas réagi pour le moment. Heureusement, le film Teen Wolf devrait remplir un peu son compte en banque (s'il est vraiment vide).

Tyler Posey
Tyler Posey demande de l'argent à ses fans pour aider sa demi-soeur et se prend un tollé
Tyler Posey (Teen Wolf) accusé de "gay-baiting" sur OnlyFans, le comédien révèle être queer
Tyler Posey : expériences gays, drogue... L'acteur se confie sans tabou
Tyler Posey (Teen Wolf) débarque sur OnlyFans... et chante nu !
voir toutes les news de Tyler Posey Découvrir plus d'articles