Twitter : des messages de 140 à 163 caractères ?
Twitter : des messages de 140 à 163 caractères ?
Instagram, Snapchat et Facebook ne sont pas les seuls réseaux sociaux à se renouveler. Eh non, Twitter a bien l'intention d'apporter aussi un peu de nouveauté aux internautes et le changement est pour bientôt : dites au revoir aux messages de 140 caractères et bonjour aux tweets de 163 caractères.

Plus de caractères pour plus de tweets

Si vous adorez raconter votre vie de A à Z avec des liens internet ou des photos, Twitter n'est pas le réseau social le plus adapté. Les messages sont restreints à 140 caractères et c'est une vraie galère d'aller à l'essentiel sans oublier aucun détail. En même temps, cette limitation a été installée pour nous éviter de nous étaler sur un sujet, mais un peu plus de caractères ne serait pas de refus. Eh bien, le créateur de Twitter pourrait bien réaliser notre voeu prochainement. Comment ça ?

Selon le site Bloomberg, les liens et les photos ne seront plus comptabilisés dans nos messages... Thank God. Ce qui signifie que ces tweets pourront atteindre jusqu'à 163 caractères. 23 caractères en plus c'est un bon début. Sachez que ce changement s'effectuera dans deux semaines environ, ne vous inquiétez pas ça va passer vite.

Vous n'aurez désormais plus aucune excuse pour faire des fautes d'orthographe dans vos messages (eh oui on voit tout). En tout cas, on ne pouvait pas rêver mieux comme bonne nouvelle. Snapchat et ses filtres McDonald's, Facebook et ses nouveaux emojis et Instagram et son nouveau design n'ont qu'à bien se tenir, Twitter revient dans le game.

Twitter
Twitter : piratages, salariés qui espionnaient des stars... Le FBI enquête
Twitter victime d'un des plus gros piratages de son histoire : de nombreuses stars touchées
Twitter va se lancer dans les tweets vocaux : vous pourrez enregistrer votre voix et la poster
Twitter : les twittos se montrent très drôles avec le hashtag #AvantLeCovidOnPouvait
voir toutes les news de Twitter Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème