Instagram fait peau neuve : la nouvelle interface et le nouveau logo dévoilé
Le changement, c'est maintenant ! Avec l'arrivée des beaux jours, il n'y a pas que les stars qui ont décidé de changer de look. Instagram vient aussi de faire peau neuve. Au programme ? Une nouvelle interface mais aussi un nouveau logo. Et c'est loin de plaire à tout le monde...

Le nouveau logo coloré d'Instagram

C'est via une vidéo de présentation qu'Instagram a dévoilé son tout nouveau logo. Exit l'appareil photo rétro, cette fois, place aux couleurs ! C'est avec un dégradé de violet passant par le rose, le rouge puis l'orange qu'Instagram redonne un coup de jeune à son logo un peu vieillot. Il n'y a d'ailleurs pas que le logo d'Instagram qui change puisque les applications affiliées telles que Boomerang ou Layout ont aussi droit à un tout nouveau logo coloré.

En plus de ce changement très très important, Instagram a aussi souhaité donné un nouveau look à son interface qui est désormais plus épurée avec du noir et blanc. Des changements qui ont été inspirés par les utilisateurs selon la marque. Découvrez le nouveau look d'Instagram en vidéo dans notre diaporama.

Des changements qui ne plaisent pas

Comme il fallait s'y attendre, ces nombreux changements n'ont pas vraiment fait l'unanimité chez les internautes. Si certains ont apprécié les nouveautés, beaucoup ont critiqué le nouveau look du site de partage de photos sur Twitter. Découvrez les réactions (parfois un peu excessives) des utilisateurs ci-dessous.