Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les filtres Mc Donald's s'invitent sur Snapchat
Fan de Snapchat et des fast food ? Vous allez adorer les nouveaux filtres du réseau social au fantôme jaune signés McDonald's. Quoi de mieux pour prouver son amour à la chaîne de restauration américaine et aux frites.

Les filtres McDo débarquent sur Snap

Les filtres Snapchat sont la nouvelle mode du moment dont on a du mal à se passer. Matin, midi et soir on se transforme en chien, en monstre, en panda, en lapin, en aviateur, en Kim Kardashian ou encore Justin Bieber pour le plus grand plaisir de nos abonnés (ou pas). Et ils n'ont pas encore tout vu. Le réseau social au fantôme jaune propose désormais des filtres aux couleurs de McDo. Malheureusement, ces effets ne sont pour le moment disponibles qu'en Australie, mais la vidéo (à découvrir dans notre diaporama) nous donne un petit aperçu du résultat. Un bon moyen pour patienter (et nous donner faim) avant qu'ils n'arrivent en France.

Slogans McDonald's, frites à volonté, sachets à emporter, la chaîne de restauration rapide américaine envahit les story Snapchat. Les Australiens en sont déjà accros et on ne peut que les comprendre et les envier. Nous aussi on veut faire rêver nos abonnés (comme ils ont pu rêver devant le McDonald's du futur) avec nos plus beaux filtres à l'effigie du fastfood.

La marque n'est décidément jamais à court d'imagination pour attirer plus de clients : on se souvient de ses frites au chocolat et des sweats, des bottes à l'imprimé Big Mac. Un petit McDo ça vous tente ?

Snapchat
Snapchat (encore une fois) en panne : les utilisateurs en ont marre
Snapchat : préparez-vous, les selfies en 3D débarquent !
Snapchat revient en force : des abonnés plus nombreux grâce à gender swap ?
Snapchat : le filtre homme/femme leur permet de chanter des duos célèbres et c'est très drôle !
voir toutes les news de Snapchat Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème