Mc Donald's commercialise des frites au chocolat au Japon
Mc Donald's commercialise des frites au chocolat au Japon
Vous aimez le sucré-salé ? Vous allez être ravi de découvrir la nouveauté food 2016 de Mc Donald's. La chaîne de fast-food a décidé d'ajouter à son menu des frites... avec une sauce chocolat noir et chocolat blanc. Alors, ça vous dit de goûter aux McChoco Potato ?

Des frites et du cacao, la nouveauté de Mc Do

Mc Donald's continue de surprendre ses clients. Après un burger noir, un buger Batman, un burger à personnaliser et les frites de patate douce, la chaîne de fast-food innove avec des frites sucrées-salées. Car oui désormais, les frites de pommes de terre pourront être servies avec de la sauce au chocolat, "du chocolat au cacao et du chocolat blanc", précise la marque. Et c'est à vous de choisir si vous les voudrez en accompagnement ou en dessert !

Et si certains internautes ont d'abord cru à une blague devant cette étrange recette, le compte officiel de Mc Donald's a vite confirmé l'information sur Twitter assurant que "non il ne s'agit pas d'une blague" et que ces frites sucrées-salées nommées Mc Choco Potato seraient disponible dès le mois prochain dans les restaurant Mc Donald's au Japon.

News
essentielles
sur le
même thème